Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
25 septembre 2020

Costa tropical

Bonjour les amies

Une petite page pour 52 rue Scrapcopines et le thème tropical de septembre...

et je crois que je me suis complétement immergée dans le thème ... trop peut être  lol !!

Costa tropical

Au moins il y a de la couleur dans tout cette exhubérance tropicale !

Merci de votre visite

Je vous souhaite une belle journée

Publicité
Commentaires
T
Bravo ! Je ne trouve pas qu'il y en ait trop ! Bravo !
Répondre
M
ah oui à fond les tropiques , l'été !! que ça fait du bien faite de voir toutes ces decos !!!!<br /> <br /> mon moral va mieux d'un coup<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Elle est superbe ta page tropicale, et pour ma part, il n'y en a jamais trop car comme tu le soulignes, ce thème va aussi avec l'exubérance :)<br /> <br /> C'est beau et coloré, ça fait du bien avec ce premier week-end vraiment gris qui se profile...Bises
Répondre
Y
Ta page est superbe, Fidji ! J'aime beaucoup ta composition tout en verticalité et cette profusion de détails.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Oh la la que cela fait du bien de voir toutes ces couleurs ! L'ambiance tropicale est totalement présente et l'exubérance convient vraiment au cliché ! J'aime beaucoup aussi la texture du fond. Une page qui fait rêver au soleil qui nous fait défaut ces jours-ci. Bisous
Répondre
Publicité