Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
1 juillet 2020

Trouver l'extra dans l'ordinaire

Hello les amies

Je vous présente un nouveau mini fait pour l'atelier trimestriel du forum EDZA

C'est un mini "en boite", boite que je vous montre tout d'abord

Couv 1

d'un peu plus près

Couv 2

et l'intérieur de la boite

Intérieur

la page de garde du mini suivi de quelques pages ...

1

2

3

4

5

J'ai rassemblé dans ce petit album, les photos des déguisements de Siddhi depuis son anniversaire en mars jusque fin juin et il y en a !!

Bonne journée à toutes et bon mois de juillet !!

 

Publicité
Commentaires
C
La reine des minis a encore frappé bisous
Répondre
P
Il est génial ce mini!
Répondre
M
J'aime cette fraîcheur et quelle idée géniale une fois encore... !<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
M
la boite est d'enfer !! et 'j’adore ce petit personnage que l'on revoit à l'interieur<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Il est très beau, j'aime les couleurs. Bises.
Répondre
Publicité