Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
19 avril 2020

Gong !

Bonjour à toutes

Aujourd'hui je vous propose une petite page

En période de confinement mon petit Siddhi participe activement à la méditation et aux cours en ligne donnés par ses parents

Gong

Je vous embrasse et n'oubliez pas, si vous restez chez vous, vous sauvez des vies !

503db7d712bea754e18ebcbbe29a9b12

Publicité
Commentaires
M
Cela nous ferait du bien au moral ces jolies activités de ton petit dieu.<br /> <br /> Jolie page douce et harmonieuse.<br /> <br /> Prends soin de toi, ma fidji.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
M
Elle est toute jolie ta page.<br /> <br /> Il en a de la chance de pouvoir commencer si jeune de si belles disciplines !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Une page toute en harmonie et en douceur, la méditation pour se ressourcer.Bisouxxxx
Répondre
G
Bravo Siddhi petit bonze ;)
Répondre
M
Quelle jolie mise en page une fois de plus
Répondre
Publicité