Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
27 août 2019

Dans ma BAL

Bonjour à toutes

Sur EDZA, le facteur n'a pas chômé cet été.

J'ai reçu des merveilles, j'ai été extrêmement gâtée !!!

Quel bonheur d'ouvrir sa BAL, je remercie chaleureusement mes amies de leurs envois

Célinnette

Célinnette

Domino

Domino

Françoise

FRANCOISE

Hélène

HELENE

Jabidule

Jabidule

Michouette

MICHOUETTE

Mina

MINA

Monique

Monique

Myriam

Myriam

Sogo

Sogo

Tutti

TUTTI

 Hors compet' j'ai également reçue celle de : 

Nathy

NATHY

 Marie

Marie

Soph'finette

SOPH

Quand je vous disais que j'étais une vraie privilégiée !!

Bisous à vous toutes et encore merci !

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Wouah !!!! Quel magnifique courrier estival ! Un grand bravo à toutes tes expéditrices.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Que de très belles cartes,pleins de petits bonheurs au fil de l'été. bravo à toutes.Bisouxxxx ma Fidji
Répondre
S
Quel festival de jolies cartes ! Ça me fait très plaisir pour toi que tu sois autant gâtée, tu es d'une telle gentillesse ! J'imagine comme tu t'es régalée aussi à découvrir chaque petit mot. Bisous
Répondre
M
très marin , et estival j'adore la 1ere , désolée elle m'a attirée l'oeil du coup les autres sont passées ..... bien après lol<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Tu as été très gâtée!!! Bises.
Répondre
Publicité