Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 886
Archives
18 juillet 2012

Le challenge de l'été 3

Bonsoir les scrapeuses

Me revoici pour la 3ème semaine de mon mini de l'Eté sur Entrée des z'artistes. Je vous donne les consignes :

1) un combo tout doux qui se décline en 3 possibilités si vous
souhaitez marier un peu moins de couleurs



2) un sketch des
Temporelles tout en rondeur



3) Une inspi tout en tâches et tampons de Melle Severine que vous pouvez retrouver ici :

http://mademoiselleseverine.over-blog.com/15-index.html

4) le thème : la douceur de vivre


et voici mes 3 pages en 15 x 30

7

8

9

Merci de votre passage et gros bisous

Je vous souhaite une belle soirée

Publicité
Commentaires
V
superbes ! j'aime ta façon d'utliser les tampons !
Répondre
K
fabuleuses pages toujours et toujours !! gros bisoussssssssssss
Répondre
S
extra tes trois pages les mises en page et les couleurs sont bien sympa
Répondre
P
Magnifiques ah oui j'adore pas de préférence <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'adore tes pages car tu nous fait toujours voyager ! Une petite préférence pour la seconde. Pourquoi ? j'en sais rien.. C'est comme ca !
Répondre
Publicité