Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
25 juin 2010

Où tu l'as mise ....

Pas moyen d'aller coucher sans avoir fait cette page ...une sorte d'urgence, quoi !  Il fallait qu'elle sorte de ma tête, j'y pensais déjà cet après-midi dans une salle d'attente ... Vous vous demandez où je veux en venir , vous n'allez pas tarder à comprendre ,lol !

Donc cet après midi a été "médical" ... 3 h entre radio, medecin, compte rendu ... rien de réjouissant à priori.

Eh bien, détrompez-vous, sur le moment j'étais un peu décontenancée, mais j'ai été vite prise d'un fou rire ( nerveux peut-être), on a bien ri avec ma jolie-soeur venue aux nouvelles et ... j'en ris encore ...

Ce fou rire mis en page,  ça donne ceci :

O__tu_l_as_mise_l__paule_

Rassurez-vous, je n'ai pas utilisé la radio du jour ! lol ! mais une vieille de 2004 ... mais juré, c'est bien mon épaule à moi !

Zoom sur le journaling :

O__tu_l_as_mise_l__paule_

O__tu_l_as_mise_l__paule_

Je demande pardon à toutes mes copines infirmières qui je le sais, considèrent les patients comme des individus ! On se plaint souvent d'être traité comme un N° de dossier , mais là ...être réduite à une partie de son corps , on ne me l'avait pas encore faite celle-ci !

J'espère que cela vous fera rire autant que moi , parce qu'entre nous ... vaut mieux en rire ... et que vous trouverez ma page à votre goût ... moi franchement, je me suis éclatée à la faire  !

Bonne nuit pour les "couche-tard" et bonjour pour les "lève-tôt" .  Gros bisous pour tout le monde !

Publicité
Commentaires
P
t'es toujours surprenante la où on ne t'attends pas !!!<br /> ta page est terrible !<br /> et j'ai bien ri paceke ta raison on va pas en pleurer et pis y'en a tellement des personnes formidables dans les hopitaux, cliniques....<br /> bisous et bon courage alors pour ton épaule !!!
Répondre
L
Rhooo effectivement, il vaut mieux en rire !!! Misère... Oui, envoie-la seule se débrouiller ton épaule !<br /> Trop fort l'idée de la radio comme page de fond...<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
F
trés sympa ta page , j'aime beaucoup ce côté " décalé " lol ! <br /> bisousssss
Répondre
L
comme tu dis mieux vaut en dire qu'en pleurer !
Répondre
J
Encore une page décalée ...par rapport au monde du scrap mais pas de la "vraie" vie. Bien sûr j'adore cet humour, la mise en page, le journaling, la "photo" de la star.<br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> scrapbises
Répondre
Publicité