Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
5 mai 2010

Just Me

Bonsoir à toutes et tous

Ne nous laissons pas abattre !

1) même si ma page n'a pas passé le premier tour du concours 52 , je vous la montre . Il faut dire que la concurrence était rude et que je n'avais aucune prétention à ce sujet car je n'ai pas eu le temps de fignoler ma page ! donc peu importe ... et puis nous sommes 109 à avoir été refoulées ..je ne suis pas toute seule ! En plus je dois être maso car je n'aime pas les challenges en binômes qui commencent dès le 3 ème tour , alors tout compte fait : merci l'équipe de 52 !

2) Je n'ai plus le temps de scraper ni l'énergie d'ailleurs : trop de travail, beaucoup trop !

3) c'est quand le WE ?????? lol !

Revenons à notre concours voilà la page à scraplifter :

Tara_Anderson

et ma version

Just_Me

bonne soirée à tout le monde et gros bisous !

Publicité
Commentaires
L
Et bien moi aussi j'aime ta page Patricia d'autant plus qu'on retroouve bien le sketche de la page d'origine.<br /> Bisous
Répondre
C
Un lift à ta sauce superbement réussi ! Bravo j'adore ! Quel talent !<br /> Bises. Cako
Répondre
V
moi je la trouve très sympa cette page ! l'essentiel est de se faire plaisir.... c'est ce que je me dis à chaque fois
Répondre
F
bonjour je me suis promenée sur votre blog et je trouve vos creations tres jolies et votre blog sympa je suis arrivée chez vous par hazard mais je ne regrette pas, je ne fais pas du tout la même chose que vous , mais si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit com , cela fait toujours plaisir!<br /> amicalement frifri.
Répondre
H
Ta page est pourtant magnifique! C'est un scraplift très original et j'aime beaucoup!<br /> Gros bisous!
Répondre
Publicité