Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
20 septembre 2009

Pensées positives

Une page qui regroupe 2 challenges :

le sktech des Temporelles de cette semaine

SKETCH82

et le challenge de septembre de Veryscrap proposé par Karine Cazenave Tapie : les résolutions de la rentrée

Pens_es_positives

Il y a un peu de lecture !!! et encore j'ai tranché dans le vif du sujet ! lol !

Bonne soirée à tous et toutes ! et à demain pour l'ouverture du blog   Ecris ton scrap

Publicité
Commentaires
I
MA GNI FI QUE !!! Je t'en parlais à l'instant.... tu es une vraie pro du journaling et tellement dans le vrai également !!! Bravo ti Fidji !! Bisous ma belle.
Répondre
F
J'adore tout simplement !!! Bisous
Répondre
L
elle est geniale encore une fois !<br /> je suis scotchee par tes interpretations, tes idees et ta facilite de mettre tout ça sur une page ...vraiment superbe<br /> biz
Répondre
F
Waouh !!!!! non seulement les couleurs sont superbes mais le journaling, alors quel boulot, découpes, collages etc..... mais comment fais-tu ?<br /> alors là tu mérites le plus gros bisou
Répondre
P
un grand coup de coeur pour cette page
Répondre
Publicité