Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
19 juillet 2009

Arunachala

Bonjour .......c'est dimanche !!!!!!!!! ( je dis ça pour certaines qui ne savent pas toujours le jour....et la date encore moins !!! lol )

Aujourd'hui, nous retournons en Inde avec 2 pages !

une, réalisée par ma fille Lucile ( inutile de vous préciser combien je suis fière ) une photo qu'elle adore de la montagne sacrée d'Arunachala

Arunachala

et l'autre par moi, pour le scrapamot "fête" de notre charmante Francewaz

Un_air_de_f_te

Bonne journée et merci de vos adorables messages qui font vivre ce blog !

Publicité
Commentaires
H
bravo à ta grande fille ! ces 2 pages sont sublimes ! c'était atelier papiers déchirés à la maison ?
Répondre
F
2 superbes pages!!!! très harmonieuses... bravo à ta lulu pour sa page! bisous
Répondre
M
Magnifiques tes deux dernières pages !!!!
Répondre
F
Telle mère telle fille, bravo à toutes les deux, vos pages sont vraiment incroyables. Bisous
Répondre
F
Hé oui, quelles sont belles ces 2 pages !!! Ta fille a une excellente prof alors c'est normal que sa page soit splendide !
Répondre
Publicité