Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
17 juillet 2009

une page shabby (un peu) pour une photo faite à

une page shabby (un peu) pour une photo faite à ma demande ... depuis qu'elles sont grandes, il est rare que j'ai une photo de mes 2 filles ensemble ! merci à Alex pour sa récup de bijoux !

008

bonne journée à toutes !!!!!!!!! je vous fais plein de bisous

Publicité
Commentaires
L
qi'elle est jolie cette page, tant la photo que ta mise en scene<br /> biz
Répondre
F
j'adore!! mais ça tu le devines!!!! lol du très beau et très doux shabby, comme j'aime.
Répondre
M
Sublime ! C'est vraiment un style qui te va comme un gant !
Répondre
C
magnifique et tes filles aussi
Répondre
C
SU PER BE<br /> les filles<br /> la page<br /> la récup
Répondre
Publicité