Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
15 juillet 2009

Regard d'enfant sur le monde

un petit tableau mix média fait de carton et de peinture. L'image est un transfert sur papier de soie. Je me suis essayée au relief en mettant sous la peinture du carton, de la dentelle, et même, pour le plissé, un moule en papier pour gateau ... bon, c'est un essai ... lol !

bonne soirée à toutes

Regard_d_enfant_sur_le_monde

Publicité
Commentaires
A
Voilà une page des plus jolies !!!
Répondre
H
super réussite ! la patouille ça te connaît ! bravo ma belle !
Répondre
F
que c'est beau pour un essai!!!! tu es tellement talentueuse!! tu peux retenter à nouveau, c'est très réussi! bisous
Répondre
F
Un premier essai ? et bien c'est vraiment une réussite, c'est tellement beau de regarder !!!! bravo ma p'tite fidji, j'en veux encore
Répondre
M
Pour un essai c'est plus que réussi!!!<br /> J'adore c'est trop mignon!
Répondre
Publicité