Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 965
Archives
10 février 2009

Infos VERY SCRAP

Je vous donne le lien vers un article de notre association de reims qui vous interessera probablement si vous n'êtes pas loin ! en effet , l'association reçoit  en avril pour 2 ateliers exceptionnels, Karine Cazenave Tapie !!!!! une aubaine pour nous qui sommes sur place, un véritable exploit pour les membres actifs de l'asso qui ont travaillé comme des folles à nous monter ces ateliers ! merci les filles, vous êtes les meilleures !!!!!! en plus , un challenge est lancé pour avoir une place gratuite ! alors , suivez le lien ...

http://veryscrap51.canalblog.com/archives/atelier_karine_cazenave/index.html

bisous à toutes !!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
J'ai déjà vu l'info ailleurs. Il se passe tjrs des choses sympas ailleurs que par chez moi!!! C'est quoi c'te région où y'a jamais rien ??? Pffffffffff!! Bisous.
Répondre
M
Même si ce n'est pas loin, ca l'est quand même un tout petit peu trop pour faire parti d'une association... Dommage, j'aurai bien assister à un de ces deux ateliers ! Bisous
Répondre
M
Oh! les "sancheuses" !!!!!!! MDR !!<br /> <br /> Plein de gros becs
Répondre
N
olala ! la chance ! pourquoi je suis loin moi !<br /> profites-en bien!<br /> bizzz
Répondre
N
Oh ben ça c'est super pour vous les filles!!!!!
Répondre
Publicité