Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 945
Archives
12 février 2009

Le temple perdu

Le_temple_perdu

23ème Scraphebdo de Carobalou sur Pause Scrap, au programme cette semaine : peinture, photos découpée en lamelles et décos exclusivement transparentes ( pas si facile !!!!)

je ne suis pas très satisfaite du résultat ... pour finir j'ai ajouté un ruban sous la photo...mais ce n'est pas une page qui me parle vraiment !

Qu'en pensez-vous ?

bisous les filles et bon JEUDI ( je précise pour celle qui ne saurait pas qu' après le mercredi...c'est jeudi !  mdr !!!!!!!! quelle taquine cette Fidjinette ...)

Publicité
Commentaires
V
moi je l'aime beaucoup cette page, elle est sobre mais parfois il n'y a pas besoin de beaucoup de choses pour faire "parler" une photo<br /> belle decoupe de photo egalement, c'est pas une facile ce genre de decoupe, y'a interet à avoir de la precisions...
Répondre
H
quelle splendeur toute en simplicite mais superbe<br /> plein de bisous
Répondre
M
ah mio aussi j'aime l'atmosphère qui s'en degage ...très intemporelle..comme un rêve ...<br /> superbe<br /> juste ce qu'il faut
Répondre
M
C'est une très jolie page C&S sobre et aux couleurs pas très habituelles pour l'Inde ce qui fait un charme supplémentaire bravo !!!<br /> Bisous Fidjinette<br /> Isa
Répondre
F
Mais qu'est-ce que tu fous debout à 5 heures du mat???<br /> ça m'étonne pas qu'elle te parle pas ta page à une heure pareille!!!On peut pas avoir l'esprit clair!!!<br /> trêve de plaisanterie, c'est un peu pâlichon, mais je suis persuadée que c'est du à l'heure, et à la difficulté du challenge...j'préfère tes pages hautes en couleur!!!Dis, à cette heure-ci, tu as déjà manger combien de tartines de confiture???ah,misères!!!bises!!!
Répondre
Publicité