Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 965
Archives
8 février 2009

Etre sa posture

En yoga, être dans sa posture signifie maitriser son geste et le faire d'une façon fluide et naturelle ... j'ai pensé à ce titre en voyant cette photo de ma fille, en Inde,  qui pratique si bien cette discipline

Etre_sa_posture

merci à Mamounette pour le papier de fond, à Nanou pour l'étiquette et à Google pour ses inépuisables ressources !!!!!!!!!

bon dimanche à tous et bisous !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Trop, trop belles !<br /> La page et la photo !<br /> Bizzzz
Répondre
M
C'est une très jolie page avec de beaux papiers !!!<br /> J'aime beaucoup !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
F
je la trouve sublime la fidji!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime tout tout tout!!!!! bisous
Répondre
F
eNCORE UNE BIEN JOLIE PAGE QUI NOUS EMMENE EN VOYAGE !!!! J'ADOOOOOOOOOORE
Répondre
C
t'es vraiment trop forte<br /> bravooooooooooooooo
Répondre
Publicité