Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 945
Archives
4 février 2009

Communion de Nicole

Communion_de_Nicole

Une page héritage....ça me manquait trop ! Ma tante chérie Nicole en communiante accompagnée de ses 4 frères et soeurs, une bien jolie photo de 1939 je crois ...il faut que je m'en assure ! Tata si tu passes par ici, confirmes moi la date ! je t'embrasse tendrement ainsi que Tonton calin !

Bisous à toutes et tous . Merci de faire vivre mon blog grâce à vos visites et à vos messages !

Publicité
Commentaires
E
Quelle chance d'avoir des photos aussi anciennes et tellement belle.<br /> Superbe page ! <br /> Bravo
Répondre
C
rhoooo qu'elle est belle... ça nous manquait à nous aussi tes jolies pages héritages....surtout à moi qui n'en fait jamais.....
Répondre
M
J'adore l'héritage ces vieux souvenirs mis en valeur c'est superbe !!!! <br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
M
Ca reste le style qui te va le mieux et dans lequel tu excelles... C'est magnifique !
Répondre
S
superbement ta page hériatge!!!! beau souvenir!
Répondre
Publicité