Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
31 décembre 2008

Dans la famille Sentencieux, voici ... Firmament

Firmament_face

Firmament_pile

En ce dernier jour de l'année, je dédie ce petit Sentencieux à toutes les personnes que j'aime et qui sont chères à mon coeur de midinette ! lol !  et il y en a beaucoup !!!!! Ma famille, ma z'aminouche et vous mes amies qui par vos messages, faites vivre mon blog !

Vous me suivez dans " mes amours, mes envies, mes emmerdes " comme le dit si bien la chanson ....et mes délires aussi  !!!!

Vos coms me sont précieux pour avancer dans mon scrap, et on apprend tous les jours, à chaque page ou réa, on donne un peu plus de soi-même et vous , vous me rendez cela au centuple...MERCI A VOUS

Très bonne dernière journée de l'année 2008 !!!!!!!!   bisous à vous

Publicité
Commentaires
M
Voilà une merveille qui va rejoindre sa merveilleuse famille! Je suis sure qu'ils ont profité de se retrouver ensemble pour passer ce réveillon qui nous permet d'avancer dans le temps et j'espère dans la sagesse...
Répondre
F
très mimi ce ptit dernier de l'année!! bisous
Répondre
M
Oh!! il est trop cute celui-ci !!!<br /> <br /> Bravo ma Fidjinou !!!<br /> <br /> Ta z'aminouche t'aime fort aussi !!!! et t'envoie plein de gros gros bisous
Répondre
C
une bien belle famille, ainis composée. Tu clotures bien l'année;Gros bisous.Bon réveillon. A très bientot.BISOUS
Répondre
P
Un porte-bonheur bien sympa<br /> Bon réveillon
Répondre
Publicité