Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
25 décembre 2008

Dans la famille Sentencieux, voici Espérance

Quoi de mieux pour moi pour vosu souhaiter de bonnes fêtes de Noël qu'une petite Sentencieux

Esp_rance_face

Esp_rance_pile

Je vous remercie toutes de vos messages si adorables !

A ma z'aminouchette, à mes bonnes amies et adorables cop's de scrap (de plus en plus nombreuses !), à mes fidèles et si gentilles abonnées, à ma famille qui est si loin ...mais si près de  mon coeur , à tous, je veux adresser, au delà de toutes religions, un message d'amour et d'espoir ! Mille bisous pour vous qui êtes si présents dans ma vie ! et Joyeux Noël !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est belle cette espérance !! Et je crois qu'avec les temps qui courrent, on a bien besoin d'elle !!!
Répondre
F
qu'il est beau!!!!!! avec de superbes couleurs de circonstance!!!! bisous
Répondre
C
rien de mieux en effet qu'une telle merveille.Merci et bonnes fetes à toi aussi et ta petite famille.Bisous
Répondre
H
Elle est superbe Espérance!!!!<br /> Et très Joyeux Noël à toi aussi (avec un jour de retard, mais le coeur y est)<br /> Bizzzzz
Répondre
F
Comme elle est trop mimi !!!! Gros bisous et joyeuses fêtes de fin d'année
Répondre
Publicité