Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 945
Archives
22 décembre 2008

Etoile des neiges

Je suis en pleine harmonie avec la saison là ! lol !

Pour un challenge proposée par la délicieuse Nanou de Pause scrap, nous avons fait une page de l'avant ( une consigne par jour du 1 au 20 décembre ) ! Super idée et voici mon interprétation car l'assemblage de la page était libre :

Etoile_des_neiges

Bisous et bon lundi !!!! merci de votre visite

Publicité
Commentaires
M
Une perfection! Ta fille interprète merveilleusement son rôle de Narnia... Ta page est sublime! quel décor! Bravo!
Répondre
M
C'est très joli !!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
F
J'adore toutes ces étoiles !!!!! Très jolie page ! Bisous
Répondre
F
je viens de voir celle de mamounette, c'est trop marrant, avec les mm consignes les pages sont totalement différentes!!<br /> elle est très belle et complètement de saison<br /> bisous
Répondre
V
Trop belle ta page. Avec toutes ces consignes tu as réalisé une bien jolie page. La photo est également magnifique. Bravo
Répondre
Publicité