Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 945
Archives
22 décembre 2008

Dans ma BAL

Une carte de ma Quenotte !!!!!!!!! une vraie surprise et ravissante qui plus est ! je suis trop contente ! mille mercis à toi ! c'est trop trop gentil !

Carte_re_ue_de_Quenotte

hein qu'il est zoli mon zibou !!!!!!!! j'adore !

Plein de bisous à toi ma Quenotte et bon aprem à vous toutes

Publicité
Commentaires
I
trop mimi, j'adore !!!
Répondre
M
J'ai l'impression que Quenotte n'a oublié aucune d'entre nous !!! Un vrai plaisir que de recevoir ses cartes !!!!!
Répondre
M
On dirait une bonbonnière! Oui je sais je suis une grosse gourmande et cette carte réveille en moi des envie de bons chocolats! Elle est superbe! bravo quenotte et bisous à vous deux
Répondre
M
Je trouve cette carte adorable !!!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
V
Elle est adorable cette cartounette ... moi aussi je l'adore ce zibou !!!<br /> Bisous et joyeux Noël !<br /> Véro
Répondre
Publicité