Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 945
Archives
21 décembre 2008

Dans la famille Sentencieux, voici ...

2 personnages qui sont partis vers des scrapinettes

la première Sagacité Sentencieux qui a rejoint ma fidèle Flipette

Sagacit__face

Sagacit__pile

et dans un tout autre genre, pour Sandy ma trentième abonnée, une petite "enfant du monde Sentencieux" dont le prénom signifie "Jour et nuit" en japonais

Chuuya_face

Chuuya_pile

désolée, la qualité des photos n'est pas top !

j'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées, Karine maman de ma filleule Morgane(gros bisous à vous 2 ), et deux gentes dames que j'ai du mal à identifier Mayaclin et Shomareine !!!

Si vous vous reconnaissez, aidez moi les filles, j'aimerai connaitre vos blogs !

Bisous à toutes et merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
F
ta fidèle flipette manque de temps et de santé pour lire tous les messages de la grande fidji et des autres scropines. Je vais prendre le temps de mettre ma petite dame silencieuse sur mon blog et répondre à ta carte splendide de voeux.<br /> Je te souhaite tout ce que tu peux désirer pour cette année nouvelle bisous
Répondre
M
Et voilà encore de jolis personnages qui agrandissent déjà une belle famille... Je vous donne des nouvelles de Charmante Sentencieux qui se porte à merveille et qui charme tous les visiteurs de ma scrap room.<br /> <br /> Voilà une famille qui vit au 4 coins de France... Un jour il faudra peut être créer une rencontre pour les reunir! ;) Bisous
Répondre
N
c'est super mignon ce que tu fais, c'est très sympa.<br /> on appelle ça des "sentencieux", je ne connaissais pas.<br /> bravo bonne fête de fin d'année<br /> nelly
Répondre
V
encore de petites beauté<br /> perso j'aime particulierement la premiere, che pas pourquoi la couleur ou bien la citation<br /> biz
Répondre
H
Elles sont belles toutes les 2, mais je craque complétement pour la 2ème<br /> Bizzzzzz
Répondre
Publicité