Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 945
Archives
20 décembre 2008

Dans ma BAL

un échange avec Christ m'a comblée de joie, regardez plutôt :

Re_u_de_Christ

une réa toute en délicatesse, c'est superbe ...et le sujet m'a enchanté...nous avons une passion commune pour ce poète des temps modernes ! merci beaucoup Christ !!!!!!!!!!

Plein de bisous les filles !

Publicité
Commentaires
F
très très jolie! bisous
Répondre
M
Bravo Christ... c'est absolument superbe!!!!!<br /> <br /> Bravo à toi et bisous à vous deux!!
Répondre
M
oui il est très très beau !!!!
Répondre
P
Je crois reconnaitre l'ombre de Charlie Chaplin... Ce qui n'a pas dû te déplaire...<br /> Bisous
Répondre
H
quelle belle carte que christ t'a envoyé ! bravo à l'artiste ! c'est magnifique !
Répondre
Publicité