Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
13 décembre 2008

Chocolat

Page_chocolat_pour_Val

un format inhabituel, qui m'a fortement perturbé d'ailleurs....pas assez de place !!!!!! mdr ! mais c'est pour l'album de ma copine Val qui a pour thème le chocolat...et sur ce sujet, pas de problème, hein ! j'en connais beaucoup d'ailleurs qui n'ont aucun problème avec ce sujet...mdr, surtout quand il fond dans la bouche !!!

ce n'est pas "une grande page" (par la taille et par la mise en page qui me laisse perplexe) mais elle a le mérite d'avoir sa place dans son album !!! mdr !!!!

Qu'en pensez-vous ?

A tout bientôt !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
H
bien sympathique ! j'en ai l'eau à la bouche !
Répondre
M
Perturbée peut-^^etre mais pas déstabilisée en tout cas !!! On en magerait de ta page !
Répondre
C
Quelle est appétissante !!
Répondre
V
vive les moments où l'on a le droit de manger du chocolat, c'est trop bon<br /> pour le regime on verra après...<br /> bravo tres jolie petite page
Répondre
P
Plein d'originalité pour cette page à croquer !<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité