Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
19 novembre 2008

Bonne et heureuse année

Une page timbrée pour le 11 ème scraphebdo de Pause Scrap ... Carobalou nous attendait au virage !!! lol ! je n'ai pas voulu faire de page rigolote...pas envie, et j'ai bien fait car j'ai décroché la dernière marche du podium !!!! Youpi !!!!!!! je suis ravie !!!!!!!!!

Bonne_et_heureuse_ann_e

vi !!!!! je sais, c'est encore une page héritage !!! mais en ce moment, et vous étiez prévenues (si, si j'avais dit que novembre serait pour moi le  mois "Mémory" !!!) , j'espère que vous n'en n'êtes pas trop lassées !

Mais cette page est spéciale pour moi, car la carte de voeux est ecrite par ma Maman ( qui est toute à droite sur la photo) et doit dater de 1957 je pense ! elle parle de son travail qui l'empêche d'aller voir ses parents pour leur souhaiter la bonne année ( 15 km les séparait et à l'époque, c'était tout une affaire !!!)

je trouve cela si touchant et si tendre, c'est vrai que maintenant avec nos téléphones et nos textos, nous ne laissons plus ce genre de traces pour le futur, mais que vont scraper nos arrières petites filles, hein ???

bonne journée à tous !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Superbe !!!<br /> Bises,<br /> Véro
Répondre
M
J'adore c'est une magnifique page Bravo !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
K
encore et encore de telles pages !!!!comment pourrai je m'en lasser quand c'est si fabuleusement beau !!!!
Répondre
P
J'espère que ton déménagement se termine !<br /> J'ai hâte de retrouver tes pages, elles me manquent !!! Bizzz'
Répondre
V
Très jolie page, très touchante... un grand bravo... scrap bizzzz
Répondre
Publicité