Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
18 novembre 2008

Une nouvelle vie, une nouvelle chance...

une_nouvelle_vie

Cette page a été réalisée pour l'appel à DT d'un tout nouveau blog " Entre les lignes " , dédié au journaling. l'équipe est composée de scrapeuse de grand talent , jugez plûtot Val, Shirel et Daniela !!!!!!!!

c'est à voir !!!!!!!!!!!!!!  voici le lien :  www.entreleslignesdv.canalblog.com

Voici donc la page que j'ai présenté pour le premier sujet " une nouvelle vie" , j'ai choisi le thème très personnel de la réincarnation, d'où le titre ... et la photo de moi quelques heures après ma naissance.

une_nouvelle_vie_texte

Encore 2 réas....et nous saurons qui va faire partie de cette équipe de rêve !!! plus de 40 participantes hyper motivées ...et douées ... et seulement 3 heureuses élues !!!!!!

il n'y a plus qu'à patienter et à donner le meilleur de son scrap !!!!!! dur !!!!!!!!!!

bisous les filles !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
H
Je débarque du blog de la tite abeille et j'adoooore ce que tu fais, tes pages vintages sont magnifiques!!!!<br /> J'aurai bien eu envie de tout commenter mais soyons sérieuse... faut que je scrappe un peu aussi!!!<br /> Pour la peine, hop direction la case NL!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
S
très jolie !!!<br /> bizz, sev
Répondre
F
magnifiqueeeeeeeeeeeeeee!!!! bonne chance pour la suite!!!!! bisous
Répondre
F
quel travail fabuleux, encore une page où je n'ai rien à dire simplement pleins de douceur !!!! félicitations et un énorme bisou
Répondre
C
cette page est vraiment trop belle
Répondre
Publicité