Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
13 novembre 2008

3 sur 7

Une page 100% tampon pour le scraphebdo 10 sur Pause Scrap proposé par Carobalou

3_sur_7

Le titre mérite une petite explication. 3 sur 7 signifie : les 3 ainés des 7 enfants de mes grands parents, ma maman est au milieu et fait la grimace , elle est entourée de mon oncle et parrain Claude et ma tante chérie Nicole........... trop drôle cette photo !

bisous à tous

Publicité
Commentaires
H
toute douce, toute mimi
Répondre
S
Quelle chance d'avoir d'aussi belles photos à scraper. Une merveille !!!!
Répondre
F
encore une page sublime et toujours de belles photos. Bisous à toi Fidji et bonne semaine pleins de scrap
Répondre
F
encore une très belle page ma fidji!! bisous
Répondre
M
Tu as toujours de sphotos merveilleuses et cette page est superbe !
Répondre
Publicité