Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 945
Archives
23 octobre 2008

Art Journal page 29 et 30

Et voilà mes 2 denières pages, j'ai fini mon art journal  :

page_29

une page sur les petites filles qu'on fait poser, le problème de la "starlettisation" d'enfant n'est donc nouveau !!!

et une sur mon vice ( ou un de mes vices ) : la cigarette ! je pense que je serais, au grand désespoir de mes enfants, une mamie indigne, la clope au bec !!! lol ! pour moi, c'est un tel symbole de liberté, d'affranchissement, de mépris des conventions qu'il sera très dur de m'en passer ! un coté rebelle qui peut me couter cher ( dans tous les sens du terme ! ), je le sais !

page_30

je voudrais remercier Bonbon pour son fond de page magnifiquement travaillé qu'elle a donné sur son forum, je l'ai retravaillé en y intégrant les horloges et les images. la cotation pour cloturer cet ART jOURNAL VINTAGE  est de  ... Shakespeare, c'est très inattendu pour l'époque !

"Fermez la porte, l'esprit de la femme s'échappera par la fenêtre, fermez la fenêtre, il s'échappera par le trou de la serrure. Bouchez la serrure, il s'envolera avec la fumée de la cheminée "

Est ce à dire que la femme est un esprit libre ? Je le pense ! Même emprisonnée par les croyances, la morale ou les conventions sociales, une femme a été, est et sera toujours un esprit libre !

alors, Esprits libres, bonne journée à vous toutes !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
eh ben moi je suis tres triste j'aime pas la fin des histoires.<br /> j'ai bien aimé decouvrir cet art journal, vivement que tu attaques le prochain
Répondre
F
ces 2 pages sont trop trop belles, je n'ai pas envie que ça s'arrete!!! tu nous en prépares un pti deuz pour les accrocs comme nous??? :lol<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou, je découvre ton blog et les merveilles qui s'y cachent. Ton scrap est très original, je reviendrai c'est sur!! Bizzz
Répondre
V
rho encore un chef-d'oeuvre ! quand au tabac vaste débat : chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait !!!!
Répondre
S
Superbe ça doit etre le bonheur de regarder toutes ses pages que tu as faites???bravo fidji
Répondre
Publicité