Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
2 septembre 2008

1ère année de Maternelle

Comme c'est la rentrée, j'ai voulu fêter ça ...avec quelques années de décalage...lol ! mon fils a 12 ans, et pas question que je prenne une photo de lui, le jour de la rentrée devant le collège !!! même pas au coin de la rue...même pas en rêve d'ailleurs ( dixit ) MDR !!!!!!!

1_re_ann_e__de_maternelle

je vous l'ai mis en gros plan, pour que vous puissiez apprécier combien déjà il adorait l'école ....MDR !!!!!!

bisous les filles !!!!

Mille mercis pour vos messages toujours aussi sympathiques et adorables

Publicité
Commentaires
C
waoooo, kès que j'aime cette page ...
Répondre
F
ton papier est génial fidji!!!!!! comme à chaque fois, il colle parfaitement au thème!!!! bisous
Répondre
N
Ta page est super sympa, j'aime beaucoup !!!
Répondre
M
tres jolie page, comme mamounette c pas une de mes preferé mais elle est jolie tt de meme <br /> comment t'as fait pour aggrandir sur la photo?, c'est géniale!!
Répondre
S
trop marrante la photo et la page est superbe !!<br /> Encore une super idéeeeeeeee
Répondre
Publicité