Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
29 juillet 2008

Un petit canvas : "L'ange"

je n'ai pas scrapé hier ! donc pas de nouvelles pages pour aujourd'hui ! mais pour vous faire patienter, en attendant le résultat du " Si t'es cap, je suis cap" que je vous posterai sûrement dans la journée, je vous montre un petit canvas, réalisé il y a quelques jours !

c'est très particulier et je comprendrai que vous n'aimez pas trop ! donc pas de soucis, faites vos coms en vous exprimant franchement, je n'en prendrai pas ombrage !!!

j'ai réalisé tous les petits objets en pate fimo, tampons en incrust, peinture, patine antiquaire et cire à dorer, les bords de canvas sont tamponés à la gesso que j'ai chauffée eu hot gun pour la faire gonfler et repasser à la peinture, patine et cire ! ce n'est pas du scrap, plutôt de la patouille ! mais j'adore ça ! je n'en ferai pas tous les jours, mais de temps en temps, ça me prend !!!!

L_ange

alors qu'en dites vous ????

Bonne journée les scrapeuses et tous les autres aussi, hein !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
rhooo la la, c'est génial, super réussi cet assemblage et bravo pour ces petites choses en pâte fimo
Répondre
F
je vois qu'on a toutes la mm réaction!!! des chocolats!!! j'adore l'effet que tu as donné au tour de ton canvas!!!!!!! et très belle utilisation de la pate fimo!!!un grand bravo pour oeuvre raffinée et originale! bisous
Répondre
Q
hum ça me met en appétit moi les chocolats lol !!!!!<br /> <br /> trève de bétises j'aime beaucoup c'est très joli!!
Répondre
F
tu crois que je pourrais les manger, je pensais à des chocolats mais des vrais, un peu déçue, mais heureuse de voir ce que tu fais avec la pate fimo, bisous
Répondre
M
Luna m'a coupé l'herbe sous le pied.... j'ai eu la même idée pour les chocolats!!!!<br /> Je trouve ton canvas très original et moi aussi, j'adore comment tu as travaillé le tour...<br /> ça me donne l'impression d'un boite de chocolat précieux... et je trouve l'ensemble vraiment beau!!!<br /> <br /> BRAVO et gros bisous de ta z'amie
Répondre
Publicité