Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
29 mai 2008

Pluriel en X

Une nouvelle page pour laquelle je me suis lançée un défi personnel ! ne prendre qu'une seule feuille de papier !je vous assure que ce n'est pas simple pour moi !

pluriel_en_x

Eh oui, j'ai sacrifié à la mode du hibou ! mais tant qu'à faire, j'en ai mis plusieurs et sans scrupule puisque ça collait bien au thème de ma page ! je me suis arrêtée à 6 , mdr !!!

Merci pour votre visite et vos coms !

bisous les scrapeuses

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe celle-la aussi !!<br /> <br /> je viens de les commander ces hiboux et ta page me donne vachement envie de les utiliser!! lol!
Répondre
C
et bien tu devrais te lancer des défis plus souvent, très jolie ta page
Répondre
M
Etant une grande fan de hiboux, je ne peux qu'adorer ta page !!!!! Elle est vraiment très très jolie !
Répondre
M
Coucou Fidji,<br /> <br /> juste un petit mot pour te dire que ta page est très "chouette" et ces petits hiboux bien sympathiques!<br /> <br /> Mimi, la fille de Mamounette
Répondre
M
Une page super originale!!!! et belle en plus!!!<br /> <br /> BRAVO!!! c'est génial!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité