Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
26 mai 2008

Une page sans titre !

Vous allez comprendre !!!! en fait je ne sais lequel choisir !!!!

Sali__

Je suis partie d'un carton d'un orange brun assez beurk ( du genre que l'on se demande pourquoi on l'a acheté !) j'ai encré à la distress ( vintage, walnut et spiced marmelade) et fait quelques touches de peinture blanche pour éclairer un peu l'ensemble. Ensuite je me suis amusée à "écrire " ( stickers et transferts) dans tous les sens. quelques rond de papiers et la photo, à mon avis plus chargée, ben ...c'était pas possible MDR !!!!!!!

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
C
je trouve qu'il y a encore des espaces !!LOL<br /> elle est très chouette ta page et originale
Répondre
F
j'adore l'idée des stickers collés partout!!!! et le fond... chapeau comment tu l'as fait évoluer!!!!! encore du très grand fidji!! bisous
Répondre
M
Elle est absolument superbe ta page... et originale... et drôle!!!<br /> <br /> En un mot comme en cent..... j'ADORE!!!!!!!!!!<br /> <br /> Un gros gros BRAVO !!!!<br /> <br /> Bisous de ta z'amie
Répondre
Q
extra cette page pleine de texte !!!!!
Répondre
Publicité