Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
24 mai 2008

Epicier de père en fils

Une page mémory sur mon papa, l'étiquette noire 1 KG n'étant pas fort lisible, je vous précise le texte :

Prix : Valeur inestimable, Produit : de Champagne, Variété : Meilleur Papa, Origine : Paris, Calibre : H (homme), Catégorie : 1 ... faut dire que je l'aime mon papa !!!!

Epicier

depuis longtemps je voulais mettre sur une page un motif fait avec des brads et des fils ( ici fils de jute) c'est donc chose faite !

Bon samedi à tous, et bon scrap les scrapounettes !

Publicité
Commentaires
C
celle-ci aussi est extra !!!! le la trouve tellement touchante!!
Répondre
C
Très original !!!!!!! Où as-tu trouvé cette étiquette ???
Répondre
F
et voilà, tu as encore réussi à me laisser bouche bée pendant qq instants... quelle mise en page... tu nous fais vivre la photo, comme à chaque fois... c'est génial! bisous
Répondre
M
Comme d'hab..... SUPERBE!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
trop beau j'adoooooore et tous ces petits détails c'est extra !!!!!
Répondre
Publicité