Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
19 avril 2008

Un samedi sous la pluie

Oui mais avec scrap ! ça compense !!!

2_petits_soeurs

je sui un peu déçue des couleurs! pourtant les papiers Cosmo étaient splendides. Le titre "2 petites" est fait avec des tampons Gaïa que j'adore et "soeurs" est fait en usant le papier (j'ai placé sous le papier des lettres en carton et j'ai frottté avec de la toile-émerie) Voilà !

Bonne journée (pluvieuse ou non !)

Publicité
Commentaires
M
Je connais les papiers et effectivement, la photo ne "rend" pas très bien... mais ta page est vraiment très belle et harmonieuse!!!<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
L
J'aime les couleurs, cette page est superbe !!!<br /> <br /> Laurette
Répondre
Publicité