Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 945
Archives
6 novembre 2023

BOOK SPECIAL CHINE

Bonjour bonjour

Nous sommes dans les dernières pages de ce book, mon tas de photos a diminué drastiquement !

20231013_112702

20231013_112722

Sur cette dernière photo vous pouvez voir au dessus des poissons un drôle de bête avec des pattes, c'est une salamandre géante chinoise qui répond au petit nom de Wawayu

Je vous remercie de votre passage par ici, c'est toujours un plaisir de vous lire

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
C
Toujours d'aussi belles pages ! J'aime toujours autant les embellissements et images que tu vas piocher pour mettre en valeur tes photos ! Bises
Répondre
S
Je n'ai pas encore pu rattraper tout mon retard sur ton blog mais ce book "Chine" est magnifique! J'aime aussi beaucoup les petits paysages style encre de Chine que tu as intégrés à tes pages.
Répondre
M
J'ai toujours autant de plaisir de suivre ce voyage en ta compagnie!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Les photos sont toujours aussi belles et ils y ont l'air tellement épanouis ! Ta mise en page continue d'aussi jolie façon qu'au début de ce book, avec grâce et légèreté, et avec des images bien choisies pour accompagner et des détails discrets qui apportent leur petite touche. Bisous
Répondre
Publicité