Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 945
Archives
12 avril 2022

Une page pour EDZA

Coucou les filles

Pour changer un peu de mon book, je vous propose une page Mêli-Mêlo une rubrique tenue de main de maîtresse par Katarina sur notre forum préféré

Il s'agit de prendre 3 élements dans 2 pages proposées par Mad ce mois-ci et avec ces éléments nous devons faire une réa.

De la première page j'ai retenu, le fond bois, les fleurs et un papier perforé

Ze Méli-Mélo d'Avril Prop_110

De la seconde : des étiquettes, embossage à froid (sur les étiquettes) et le cachet de la poste

Ze Méli-Mélo d'Avril Prop_210

Rien à voir n'est-ce pas ??? Je pense qu'on est un peu dingues sur ce forum ... mdr !!

Pour moi donc ce sera une page que voici, que voilà !

20220410_144137

Je vous dis à très vite et vous remercie de votre visite !!

1000_F_490075644_fSVOfsIEE9lv5Ng3nwvRwzzOIZodXZ5R

 

Publicité
Commentaires
Y
J'adore ! Ton interprétation est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oui, oui, c'est avéré et prouvé, vous êtes dingues sur ce forum ! Mais c'est pour mon plus grand plaisir, car cette folie n'est que créative et ta page est un joyeux enchantement empreint de sérénité ! Bisous
Répondre
E
Un méli mélo juste parfait...facile avec Fidji on retient quelques éléments et hop une page!bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Tu me surprends toujours par ton originalité!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
très joli méli melo !!! et du coup c'est quoi ton rdv de 17h ?? je suis curieuse lol ;)<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité