Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 945
Archives
11 avril 2022

DANS MA BAL ENCHANTEE

Bonjour les amies

Ces courriers m'attendaient sagement dans ma BAL, ils ne datent pas d'hier (février !!) mais le plaisir de les découvrir était le même

Reçu de Monique un joli tag hivernal, merci ma Monique

20220407_130125

Reçue de Gribouillette une délicieuse carte

20220407_130136

et une non moins délicieuse pochette remplie de jolies découpes, merci mille fois Nelly

20220407_130151

Bonne soirée à toutes et encore merci à vous 2

Publicité
Commentaires
Y
Quels superbes courriers ! J'adore celui de Nelly !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De bien jolis courriers, cela met toujours en joie ! Bisous
Répondre
E
Du courrier bonheur....c'est trop top!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Superbes courriers reçus!! Bises et bonne journée.
Répondre
M
Heureusec pour toi!
Répondre
Publicité