Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 945
Archives
8 août 2021

Pola Addict : All board

Hello  les scrapeuses

Le dimanche c'est pola !!!

Je choisis mes thèmes en fonction de mes trouvailles sur le net, pour aujourd'hui ce sera :  All Board (Tous à bord)

20210528_094154

all board

le poisson pleure

 

Merci de suivre mon petit blog et ses aventures

Je vous souhaite un beau dimanche, prenez soin de vous

 

Publicité
Commentaires
S
Génial ce poisson voyageur ! Qu'il sèche ses larmes, voyager avec tes réas, c'est top ! Bisous
Répondre
E
Olalala j’ai loupé mon rendez vous dominical…..😉…ouf je me rattrape dès le lendemain….une fois encore j’aime trop…<br /> <br /> La bise des z’iles….et oui retour chez moi…ta petite phrase a du sens pour moi
Répondre
M
et j'adore !! l'esperluette , ce poisson capitaine !! mais où vas tu chercher toutes ces idées<br /> <br /> c'est superbes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Magnifique ! J'adore toujours autant tes polas.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toujours des trouvailles de génie ! Tes polas sont sensas !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité