Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 945
Archives
7 août 2021

Un moodboard pour EDZA

Coucou les filles

Je vous propose une page faitee pour la rubrique  "Attrape-moi si tu peux"  d'EDZA

Hélène a déniché ce superbe moodboard

_moodb10 Katarina

ma page sans photo

20210802_192004

celle avec photo

20210802_191946

et une vue d'ensemble

20210802_192100

C'est très gentil de rester fidèles à mon blog même pendant l'été !!

Vos messages sont toujours lus avec plaisir, n'hésitez pas en en laissez un !

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée

Publicité
Commentaires
E
Trop joli cet ensemble de pages….il rayonne cet album de l’été…avec toujours ces détails /decosqui animent superbement.<br /> <br /> La bise de mon île
Répondre
Y
Waouh !!!! J'adore tes deux pages !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est magnifique, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
S
Avec ou sans photo, tu excelles ! Les pages sont aussi jolies l'une que l'autre et c'est toujours un plaisir de voir ton jeune artiste en pleine action ! Bises
Répondre
M
superbe cet ensemble !!! des mots extra<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Publicité