Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 945
Archives
6 février 2021

BOOK JANVIER 2021

Coucou les scrapeuses

Je finis mon book de janvier avec ces  pages

PL JANV 21 4C

PL JANV 21 4D

PL JANV 21 5A

PL JANV 21 6A

PL JANV 21 6B

Pl janv 7A

Pas facile de faire cette dernière page, avec des événements très spéciaux qui je l'espère vont s'arranger très vite ... ce qui n'est pas encore le cas aujourd'hui et c'est loin d'être cool à vivre pour notre famille !

PL janv 7B

Prenez soin de vous mes amies !!

Publicité
Commentaires
C
Encore merci de nous faire partager ces petits moments de la vie courante bisous
Répondre
B
Ohh, elles racontent plein de choses tes pages, elles sont très complètes et je les trouve très réussies. Bises.
Répondre
M
Il s'en est passé de choses en janvier, tu as une vie trépidante !!!<br /> <br /> Toujours de jolies mises en scène, j'aime beaucoup tes hibous et ton chien.<br /> <br /> J'espère que la situation s'est stabilisée.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
J'adore tes pages ! Que de jolies photos et d'anecdotes ! <br /> <br /> La nature ne nous donne aucun répit : dépression cyclonique, pluies et inondations, séismes ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Encore de bien jolies pages qui relatent vos aventures... Quelle angoisse pour les séismes, je suis tellement à l'ouest en ce moment que je n'ai pas suivi l'actualité et je la découvre dans tes pages... Bon courage, je croise les doigts pour que cela se termine vite et surtout qu'il n'y ait pas de dégâts... Bisous
Répondre
Publicité