Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 965
Archives
9 octobre 2020

LE GRAND ANNIVERSAIRE EDZA

Hello les amies

Voilà 9 ans que notre petit forum a été créé ... le temps passe trop vite ...

9 ans de scrap, de fous rires, de joies ou de peines partagées, d'amitié, de rencontres, mais quelle bonne idée nous avons eu Tutti et moi !!!

Pour fêter ça, nous organisons quelques challenges

Je vous propose aujourd'hui ma premiere réa pour le jeu EDZA'GONAL : 3 équipes qui couvrent le territoire et qui ont chacune imaginé un carré magique soit en tout 24 réas à faire (au maximum, rien d'obligatoire, le minimum est 3 réas)  dans le mois .... vais-je réussir à tenir le rythme et à faire le grand chelem ?

Les consignes : une montre, un oeil, 9 bougies ...

J'ai fait une carte :

CARTE A CARRE MAGIQUE MISTRAL GAGNANT LIGNE 1

CARTE B CARRE MAGIQUE MISTRAL GAGNANT LIGNE 1

CARTE CARRE MAGIQUE MISTRAL GAGNANT LIGNE 1

Pas faciles les consignes hein ?  J'ai fait un montage d'images en incluant l'oeil dans la montre

Voilà, voilà, ça commence fort ! lol

Bonne journée les amies

Publicité
Commentaires
G
une belle aventure, effectivement... Heureux anniversaire à EZDA pas facile comme défi. Bon dimanche
Répondre
B
J'adore, c'est vraiment très beau et en plus ta carte permet de méditer. Bises et bon dimanche.
Répondre
Y
Ta carte est splendide ! Bon anniversaire à ton forum EDZA !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
super ... je ne prends plus le temps de participer mais j'ai adoré le faire ! merci et bravo pour EDZA !
Répondre
S
Tant mieux pour nous si tu fais le garnd chelem, surtout avec d'aussi jolies réalisations ! Ta carte est aussi magnifique qu'original, cet œil est hypnotique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité