Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 945
Archives
8 octobre 2020

Mini : Tropical state of mind Partie 3

Kikoo la planète scrap !

Aujourd'hui je vous montre la suite et la fin de mon album tropical

IMG_6973

IMG_6974

IMG_6975

IMG_6976

IMG_6978

IMG_6979

 

Voilà, j'espère que cette dernière partie vous aura plu autant que les 2 autres

Prenez soin de vous,

A très vite !

Publicité
Commentaires
S
Je vois que tu as plus d'une corde à ton arc. Ce mini est très chic.<br /> <br /> Bravo Fidji.<br /> <br /> Bonne journée à toi!
Répondre
Y
Il est magnifique et bien dodu !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
T'es certaine que ce soit terminé ? J'en aurais bien repris....<br /> <br /> Il est superbe ton album.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> mj
Répondre
M
blanc kraft et photo c'est un trio gagnant<br /> <br /> superbe<br /> <br /> biz Mu
Répondre
M
Heureusement qu il ne faut pas choisir, elles sont toutes magnifiques ma chère Fidji ! Bisou
Répondre
Publicité