Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 945
Archives
6 avril 2010

http : //www.moi et le net.com

Après le mois de la francophonie qui a eu un succès fou (plus de 200 pages !!!) et bientôt le noms des gagnantes ... toute l'équipe d'  ECRISTONSCRAP  toute heureuse  a repris son rythme habituel !

Pour ce premier lundi du mois, voici le challenge :

#16 : ce ptit truc qui a changé ma vie

Pour cette semaine Pascale, nous propose de réfléchir à une petite "révolution" qui a changé votre vie, vous savez ce petit "truc" qui a l'air tout bête mais dont vous ne sauriez PLUS vous passer : la cafétière programmable, le portable, la machine à laver mais aussi des choses plus féminines: la pilule, les collants indémaillables ou bien encore des indispensables de scrap ; le massicot, la perfo machin truc.

Voici ma page

http

Journaling caché : "Internet n'a pas changé ma vie, il l'a révolutionné !"

pour une fois, j'ai fait bref et concis ...lol !

Eh oui, moi le truc qui a le plus changé ma vie, c'est le net ! mais ça vous le saviez déjà ! Mes copines ont fait des pages trop belles, allez les découvrir sur le blog d' Ecris ton scrap !

Coté papiers : merci à notre sponsor Alazarine Créations , j'adore cette collection en turqoise et marron foncé ...vous verrez d'autres pages très bientôt réalisées avec ces papiers !

Je suis sûre que vous avez un tas d'idées sur le sujet de cette quinzaine.... ce sera avec plaisir que VAL accueillera vos pages !

gros bisous à vous

Publicité
Commentaires
C
une page qui sort de l'ordinaire, belle combinaison de couleurs, bizzz
Répondre
L
On ne pourrait plus s'en passer !!!<br /> jolie page<br /> biz
Répondre
F
Tu m'étonnes qu'Internet a changé nos vies !!!! J'adooooooooooore ! Bisous, bisous
Répondre
L
tres chouette, j'aime les couleurs et la photo design!comme d'hab j'admire ta façon de scrapper tes expressions personnelles !<br /> bizz
Répondre
D
sublime page, sublime sujet , c'est Titfidji découverte sur le net et qui scrappe si bien!
Répondre
Publicité