Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 945
Archives
8 décembre 2008

Dans la famille Sentencieux, voici Libertine !

Libertine_face

Libertine_pile

Là vraiment je suis de retour !!!! et avec ma petite famille !!! j'espère qu'elle vous plaira tout autant que ces frères et soeurs, cette petite Libertine !

Bisous à vous et merci mille fois de votre passage par ici !

Publicité
Commentaires
F
j'ai vu la grand-mère avant la libertine. Heureuse de nouveau à retrouver cette famille qui me manquait ainsi que toi. Bisous
Répondre
H
j'aime beaucoup cette petite libertine, elle s'étoffe cette famille !
Répondre
M
Oh, qu'elle a l'air coquine celle là..... Faut pas la mettre à côté des garçons !!!!
Répondre
E
moi aussi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
K
J'adore!!!<br /> C'est magnifique, vraiment!<br /> bisss
Répondre
Publicité