Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 945
Archives
8 décembre 2008

Dans la soupière ....

Voici le mini que j'ai réalisé pour ma seconde participation à l'appel DT d' Entre les lignes

1

le thème étant les Saveurs de l'enfance...j'ai été très inspirée ( en quantité, pour la qualité, vous jugerez par vous-même ) plus qu'une page à faire avant le résultat, je suis toute en ébullition !!

vous trouverez les autres pages ( une petite vingtaine...pardon d'avance mais le diaporama ne marche plus sur mon blog ) ici

Alors qu'en pensez-vous ?

Bon lundi à tous et toutes !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
I
J'ai vraiment adoré ton album et j'ai vraiment espéré de tout coeur que tu ferais partie de l'équipe de ELL car pour moi, c'est vraiment avec toi en particulier que j'aurais aimé travailler. (Cela dit, je suis très contente pour les deux autres nouvelles membres bien sût). J'ai tout à apprendre de toi et espère retrouver d'autres merveilles que cet album qui m'a fait énormément douté sur mon éventuel "talent" à scraper. Alors merci d'être aussi doué, ça donne à réfléchir, à se repositionner et aide à vouloir se surpasser à chaque création. Au plaisir de te retrouver sur ELL ou ailleurs.<br /> <br /> Avec toute mon amitié<br /> <br /> Ivy
Répondre
P
je découvre cet album grâce au forum pause scrap aujourd'hui! ce mini déstructuré est superbe et original!il a le parfum des souvenirs d'enfance!
Répondre
A
c'est sublime :)
Répondre
C
vraiment magnifique, bravo
Répondre
S
Trop trop beau un grand bravo
Répondre
Publicité