Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 965
Archives
11 novembre 2008

Dans ma BAL

une surprise de taille .... non pas 1 mais 4 Art'squares !!!!!!!!!!!!!!! merci mille fois Katédine, allez voir son blog !!!!!!! www.katédine.canalblog.com

je suis émue par ta générosité et ton talent !!!!!!!!

AS_Kat_dine

n'est-ce pas qu'ils sont magnifiques ????????????

bisous à toi et à toutes !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
H
quelle inspiration, ils sont tous plus beau x les uns que les autres, c'est noaêl avant l'heure !
Répondre
F
de toute beauté!!! bisous
Répondre
M
Alors la tu as été drôlement gâté! ils sont superbes!<br /> Bravo à Katédine!
Répondre
N
Waouh quel talent Katédine!!!Moi j'adore celui en bas à droite!! J'ai essayé le lien que tu as mis pour son blog mais il n'est pas valide!!
Répondre
M
WAOUH!!!!!! qu'est-ce qu'ils sont beaux!!!!! j'ai un p'tit coup de coeur pour celui en haut à gauche!!!!<br /> <br /> Bravo à Katéline<br /> <br /> Et bisous à vous deux
Répondre
Publicité