Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 945
Archives
5 novembre 2008

Maman scrapeuse...ado très content !!

Maman_scrapeuse___plein_temps__ado_tr_s_content

pour le scraphebdo de Pause scrap cette semaine nous devions faire un journaling bandelette et illustrer le thème suivant : que fait votre famille quand vous scrapez .... facile, hein !!!

Alors je me suis un peu étalée sur ma page, j'ai écrit un peu partout dans tous les sens, du coup, ça fait un peu brouillon mais bon, je me suis bien amusée à la faire !

Bonne soirée à vous qui passez me voir un petit moment !

merci de votre visite ! et un petit mot fait toujours plaisir , adhésion ou critique du moment qu'il soit constructif, je vous lis avec le même intérêt car vous avez pris un peu de votre temps pour vous exprimer !

Publicité
Commentaires
V
un peu free style, cette page est tres dynamique et j'aime tout les petits textes, c'est super marrant
Répondre
H
beaucoup d'humour dans cette page, on te retrouve bien, mais, je crois que je trouve qu'elle fait vraiment trop fouilli ! et pourtant, tu me connais, dans ce style-là, je suis over open !
Répondre
M
Voilà une page bien vivante! un style BD que j'apprécie... Bises Fidji
Répondre
C
ben il en fait des choses ton fils... et toi tu ne fais que scrapper....Lol
Répondre
V
mDR quand je te dis que nos monstres sont jumeaux !!! je pourrais aisément faire la même page ! lol !
Répondre
Publicité