Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 986
Archives
12 février 2023

Album "Automne" Partie 4 + défi 8 Tournoi CYW

Hello du jour !

 On se retrouve pour une nouvelle double page de mon mini en cours

4

4 A

Pour la page ci dessous, j'ai mis en oeuvre le défi 8 avec les flèches (sur la photo) l'oiseau, il est tout petit mais bien présent, le signe infini, n'en ayant pas sous la main j'ai utilisé le chiffre 8 et la bougie rose .... je vous laisse chercher tout ça si vous le souhaitez !

317305352_10221588352354212_978092234530448106_n

4 B

Aller je vous mets une petite page bonus, comme vous le voyez ici (mais la suite du mini est aussi concerné) j'ai inséré quelques polas et autres embellissements préparés d'avance (que vous avez déjà vus) dans ce mini

11

Merci de votre regard bienveillant

Belle journée à toutes

A tout bientôt, portez-vous bien

 

Publicité
Commentaires
E
Qu'il fait bon tourner les pages de cet album automnal...tes petits kits de secours me font toujours sourire...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Ohhh beaucoup de créativité comme d'habitude ! Top !!! j'adore ! Pour les newsletter Canalblog, et oui un réel problème mais de toute façon j'ai bien peur que cela ne soit pas mieux ailleurs, un doute avec Blogger aussi ... pffff .... Scrapbizzz
Répondre
S
Encore de très belles pages et j'aime beaucoup encore cette façon dont tu joues avec la calque, allant jusqu'à en recouvrir une photo ! C'est un plaisir de revoir cette jolie carte et ta pinte d'humour sur la carte bonus ! Bisous
Répondre
S
Superbes tes réas bravo et bizzzz
Répondre
B
Tes pages sont magnifiques. J'aime beaucoup le personnage. Bises.
Répondre
Publicité