Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 965
Archives
11 janvier 2023

CBBB En route pour 2023 les derniers défis

Bonjour les amies

Pour finir ce long challenge de 18 défis tout de même (bravo aux organisatrices !!!), mes cartes étant toutes faites, j'ai décidé d'illustrer ces derniers défis avec des pages de mon mini en cours. Donc je publie sciemment hors délais car j'ai pas respecté le but de ces dernières propositions que j'avais tout de même à coeur de faire !!!

 

En route vers 2023 - Défi #18 - Le creablablablog

Etes-vous prêt(e)s de finir notre marathon féérique ? Alors, préparez-vous à accueillir notre joliii dernier défi de notre super marathon édition 2022 ! C'est Sophfinette qui nous propose de lifter sa belle carte de Noël.

http://lecreablablablog.canalblog.com

20230108_105647

En route vers 2023 - Défi #17 - Le creablablablog

Ho Ho Ho, hello à toutes et tous Noël est passé et hop on arrive sur notre dernière semaine de marathon des carte , avant-dernier défi, et je peux vous dire que c'est top de visiter vos blogs, que nous sommes enchantées de voir vos cartes et de votre engouement.

http://lecreablablablog.canalblog.com

20230108_132854

 

Pour cette inspi j'ai gardé : 3 personnages, l'esprit hivernal et le village sous la neige

20230109_105316



Merci de votre regard bienveillant et de vos petits mots

A très vite

Publicité
Commentaires
E
Hors délai ou pas tu as relevé haut la main ces défis en réalisant des merveilles....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
et ben c'est excellent , hors délai certe mais que c'est beau ! et chouette ! et je te remercie d'avoir fait les autres challenges , car effectivmeent se fut une sacré organisation !et la carte pour le defi 17 je l'adore beaucoup<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
J'adore!
Répondre
Y
J'adore tes dernières réalisations pour le marathon, Fidji ! Gros coup de coeur pour les deux dernières !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est sympa de "détourner" ces défis et tes réas sont super jolies. J'aime particulièrement ton village enneigé ! Bises
Répondre
Publicité