Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 945
Archives
16 avril 2022

Pola du samedi

Bonjour bonjour !

Eh oui j'avais envie de changer de jour pour le retour du pola ... une lubie, un besoin de casser la routine peut-être ...

Donc voici le premier pola du samedi et sa pochette en calque coloré

 

20220411_143429 (2)

20220411_143449

J'utilise beaucoup de découpes que de gentilles scrapeuses m'envoient, je les remercie encore chaleureusement

20220411_143514

 

Le printemps est inspirant non ?

Merci d'être passées, je vous dis à très vite

Solidaire-de-lUkraine

 

Publicité
Commentaires
E
Quelque soit le jour moi j'admire tes polas...celui ci ne déroge pas ...Doux et printanier comme il se doit...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Tout joli et printanier !!!! J'aime beaucoup l'utilisation du calque fleuri.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Comment c'est chouette dans la pochette en calque, ça le fait vraiment !!! Et comme toujours, qu'il soit du dimanche ou du samedi, ton pola est extra ! Bisous
Répondre
M
Printanier ton superbe pola. Encore une belle idée !<br /> <br /> Doux WE. Ne mange pas trop de chocolat !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
M
Très joli ce pola<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité