Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 965
Archives
9 avril 2022

BOOK DE MARS 22 Sketch JCS 496

Kikoo la planète scrap

Une page de mon book que je vous présente seule pour une fois et qui a été inspirée par ce défi

 

Multi-photos pour le #496

Gervaise n'est habituellement pas très à l'aise avec les sketches multi-photos mais pourtant, elle a bousculé ses habitudes avec le #496. Une grande photo tient la place d'honneur et une photo plus petite la complète en haut de la page. Et ce sketch est d'ailleurs arrivé pile poil pour scrapper ces deux photos, prises lors...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

Je vous montre tout d'abord 2 zooms

 

20220330_133622 (2)

20220330_133622

et la page

PL Mars 22 4A

Merci de votre regard bienveillant

A bientôt

soutien_ukraine-621e427b90138

Publicité
Commentaires
S
Très sympa et en l'admirant, je pense avoir à peu près le même sourire que Siddhi :) Bisous
Répondre
E
quel bonheur se dégage de ces photos...bravo pour ta page juste trop belle.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
L'amour et le bonheur sur page et quelle page ! Bravo fidji.
Répondre
M
Superbe page où les deux photos sont joliment intégrées<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Elles sont magnifiques tes pages, les embellissements et les photos s'accordent bien. Bises.
Répondre
Publicité