Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 945
Archives
14 mars 2022

Bon anniversaire mon Siddhi

Hello les amies

Aujourd'hui mon petit fils a 6 ans ... oui déjà !! Nule doute qu'il ne soit fêté comme il se doit

Une petite page pour lui faire honneur avec le chamboule tout fait pour l'occasion qui va bien servir aujourd'hui

20220305_135137

Merci d'avance pour vos bons voeux, je transmettrai à qui de droit

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
E
Une page pleine de dynamisme pour fêter ce bel âge avec brio!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
OMG ! 6 ans déjà, il pousse ! Et ta page très dynamique est exquise, j'espère qu'ils se sont bien amusés avec le chamboule tout ! Bisous
Répondre
Y
Quel peps dans cette page, j'adore ! Bon Anniversaire à ton petit-fils !!!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
alors bon anniversaire , dejà 6 ans , ouille ça passe hyper vite dis donc !!<br /> <br /> et une chouette page <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Jolie page - que le temps passe vite déjà 6 ans ton petit-fils - bon anniversaire à lui<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité